Pour un gîte dans la région de Lanaudière (Québec, Canada)
L'Auberge Le Louis Philippe II est situé à 10 minutes de Joliette

 
Situé au coeur de la région de Lanaudière, à environ 50 minutes de Montréal et à 10 minutes du centre-ville de Joliette, ce petit bijou d'hôtel particulier qu'est Le Louis Philippe II vous accueille dans un décor de carte postale. Située à flanc de montagnes, l'auberge reflète son imposante stature sur son lac privé. Bordé par la rivière l'Assomption, ce domaine vous offre toutes les activités des plaisirs de la campagne.

 
Les chambres toutes équipées avec toilette, douche ou bain, ou les deux, vous garantissent le confort et les commodités recherchées.

Le site même du Louis Philippe II, loge au cœur des activités hivernales. L’été venu, le site est une expérience champêtre pour vous ressourcer. De nombreuses activités peuvent être pratiquées à longueur d’année.
 
Son petit lac naturel alimenté par des sources venant de la montagne, vous offrira les plaisirs de la baignade, du pédalo et si vous êtes chanceux, il vous sera possible d'admirer à l’état sauvage des canards, des cerfs de Virginie et des hérons… qui viennent s'y nourrir.

L'auberge Le Louis Philippe II vous offre un forfait, nuitée avec petit-déjeuner.
  Gagnant du prix de l'excellence 2009
volet "coup de cœur du public"
gîte du passant région Lanaudière
 

 




L'auberge
Gîte Accueil
Chambres & Tarif
Album photos
Vue aérienne
Vue panoramique
Forfait
Activités
Petit-déjeuner
Massage
Pour nous joindre
Liens
FAQ
Plan du site
English



 






 

 

   

Kaël n' Fritz design 2005-2010